Vous m'avez écrit.....témoignages

mai 2017

 

J'ai rencontré Claudia il y a une dizaine d'années en participant à des ateliers de constellations familiales en groupe qu'elle anime.
J'ai été impactée très positivement :
- par cette femme : Claudia est une femme lumineuse, douce, à la posture impeccable d'accueil inconditionnel, de là où j'en suis (jamais un pas d'avance sur moi, ni de moins), dans toute sa bienveillance sans complaisance. Elle est brillante et dégage beaucoup d'Amour, en toute simplicité.
- par les constellations familiales qui ont permis de faire bouger mon système en douceur, pas à pas, de défaire des nœuds jusqu'alors bloqués en psychothérapie, d’accepter ma lignée et de prendre ma place au sein de ma famille d'origine, et tout ceci via les perceptions corporelles, sans l'aide du mental, quelle processus puissant ! Claudia anime cela avec brio et économie de mots.

Depuis cette rencontre, je fais régulièrement appel à elle pour m'accompagner en individuel, soit sur du moyen terme (par exemple au moment où je suis devenue maman et sur mon projet de création d'entreprise), soit sur du court terme via skype, pour une demande ponctuelle.
Les bénéfices que je retire de ses accompagnements sont inestimables : par sa présence authentique à mes côtés j'ai gagné en amour de moi, en acceptation de mon histoire de vie, en estime de moi et en confiance en la Vie. Je prends de mieux en mieux ma place, j'ai expérimenté que j'étais pleine de ressources et que tout était (déjà) en moi.

Claudia est une rencontre importante dans ma vie d'humain, elle m'inspire.
Avec toute ma gratitude et mon Amour pour toi chère Claudia,

S.

___________________________________________________________________________

 

novembre 2014

"Hier, était journée constellation à Lyon au local de Kailasa,

Ce que je sais d'ores et déjà, c'est que cette démarche m'a beaucoup enrichie et que je me sens de nouveau connectée avec mes trois enfants de manière juste et presque palpable.

Je n'ai pas eu de difficulté depuis hier à prendre le téléphone et j'ai échangé le cœur léger avec chacun d'eux.

MERCI mille fois,

Un bout de chemin, un bout de partage. La constellation ne nous avait pas dévoilé les uns aux autres. Et pourtant nous y avions fait naitre des énergies réparatrices, sur la base de très courtes présentations. L‘attention bienveillante d’un petit groupe sur une problématique de notre vie, de notre regard sur cette problématique.….

Aujourd’hui, à peine 24 heures après, cette expérience distille son fruit. Et sans doute, des bribes de mes perceptions remonteront-elles à ma conscience dans les prochaines semaines et peut-être s’insinueront-elles imperceptiblement, guidant mon comportement tels les soins sur des plaies fragiles, ancrant dans mes pensées les enseignements que je commence à percevoir.…..

Une démarche avec un psycho-praticien avec mon mari et mon fils au centre Education

des Parents et Educateurs du centre social m’avait déjà ouvert les yeux sur ma présence

envahissante, involontairement, mais insupportable pour ceux que j’aime le plus.

La constellation m’a permis d’ajouter un ressenti, un « vécu » sur ma compréhension mentale de la situation. Ces repères-là sont disponibles dans mon quotidien instantanément.

Ils sont logés au plus profond de moi, et pas seulement dans mon cerveau.

C’est MON expérience, c’était MA constellation, avec l’aide et l’accompagnement des autres

participants à cette journée de constellation et de Claudia.

Un énorme merci à tous

Sans nul doute, dans la difficulté à appréhender un problème, une présence bienveillante à nos cotés procure une aide durable et constructive".

B.

___________________________________________________________________________________

J'ai tellement envie de partager ce qui m'arrive en ce moment

.....Je me sens tellement légère!!!! Libérée!!! Disponible!!!! Heureuse!!!! :-)

Merci!

D'avoir travaillé sur mon père m'a permis encore plus de voir ma mère sous un autre angle.Et du coup j'en ai profité pour lui écrire un cahier. Vous savez, les jolis cahiers reliés qu'on trouve dans certaines librairies? En style un peu ancien? Alors que ça fait des années que je ne parlais plus à ma mère, là je lui ai pris un beau cahier, et je lui ai parlé de mes démarches du moment. Les constellations, ce que j'y ai appris, tout ce pour quoi je la remerciais...
F.

___________________________________________________________________________________

....ce que nous avons travaillé ensemble a été très efficace,
m'a permis de me placer dans la légèreté par rapport aux préoccupations que je vous ai confiées.merci encore de tout coeur,
je ne manquerai pas de vous recontacter si besoin,

bonne constellation ce dimanche! 
N.

Catégorie : Témoignages